La campagne message vocal, la solution marketing

0

La campagne message vocal est un service permettant d’envoyer des messages vocaux vers des numéros mobiles ou fixes. Elle consiste également à déposer des messages vocaux sur les répondeurs des mobiles sans les faire sonner. Le but étant de mettre au courant les clients des activités d’une entreprise, voilà pourquoi elle est constatée comme la solution marketing la plus fiable et efficace. Bon nombre de sites proposent désormais ce service, y compris Mailing Vox. Découvrez quels sont les avantages de ce nouveau service marketing.

Réaliser une campagne message vocal sur Mailing Vox

Que ce soit pour diffuser une information à un grand nombre de personnes ou pour prospecter de manière automatisée, la campagne message vocal est la solution idéale pour s’y mettre. Cette technique de marketing direct vous permet de toucher efficacement et rapidement votre cible. Ce service est intégré à une plateforme de communication multicanal, ce qui vous permet d’acheminer des milliers d’appels par minute. Comme l’opération se déroule en ligne, vous pouvez gérer vous-même vos fichiers de contacts, configurer le scénario d’appel, enregistrer vos messages ou encore exporter les retours en quasi temps réel. Comme son nom l’indique, le message vocal consiste à diffuser un message pré-enregistré sur une liste de téléphone fixe ou mobile. Pour bénéficier de ce service, vous devez en premier lieu vous inscrire sur un site spécialisé dans le domaine. Grâce à un outil professionnel et intuitif, vous allez pouvoir effectuer des campagnes de messages vocaux personnalisées. A recommander que ce soit pour une confirmation de rendez-vous, une annonce d’un événement, une relance administrative, un lancement de produits ou de services.

Comment ça marche une campagne message vocal ?

La campagne message vocal sur Mailing Vox est simple d’utilisation. La création d’un compte se déroule en quelques clics seulement. Une fois votre compte activé, vous pouvez lancer votre campagne de messages vocaux. Vous allez passer par trois étapes, dont la première est l’import de la liste de contacts. Veillez à ce que cette dernière soit sous format Excel ou texte CSV ou .txt. Choisissez ensuite votre message vocal. Pour cela, vous aurez deux choix. Soit vous utilisez un message pré-enregistré en mp3 ou .wav, soit vous utilisez un outil de synthèse vocale. Celui-ci va créer automatiquement de la voix artificielle à partir du texte saisi. La dernière étape n’est autre que le lancement de la campagne message vocal. Une fois le message diffusé, il ne vous reste plus qu’à consulter vos rapports statistiques détaillés qui vous permettront de connaître le statut de votre campagne.

Les avantages de la campagne message vocal pour les utilisateurs

En informant votre cible par téléphone, il n’y a aucun risque qu’elle ne reçoit pas votre message. Avec cette technique de marketing direct, le taux d’écoute est supérieur à 90%. C’est pour cela que la campagne message vocal est considérée comme la meilleure solution marketing. Les avantages sont nombreux pour les utilisateurs. Grâce au dépôt direct de messages sur répondeur, vous ne risquez pas de déranger vos contacts. Simple d’utilisation, la campagne message vocal constitue un moyen de communication original. Le message que vous diffusez directement sur le répondeur de vos correspondants vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Elle vous permet en outre de bénéficier de nombreuses fonctionnalités comme la gestion des contacts, des campagnes et des rapports statistiques détaillés.

PARTAGER>>