Fiscalité internationale

0

Quand on a une entreprise et que l’on effectue régulièrement des opérations sur le plan international, on a forcément besoin d’un bon représentant légal. Faciliter et sécuriser les transactions internationales et le rôle d’un avocat en fiscalité internationale.

Avocat en fiscalité internationale

Pour cette rubrique, il y a certaines questions qui se posent à nous : Comment interpréter et appliquer les conventions fiscales internationales ? Comment éviter la double imposition ? Comment optimiser son taux effectif global d’imposition ? Pour les particuliers comme pour les entreprises, le choix de la résidence fiscale est un enjeu important, qui nécessite une connaissance approfondie de la fiscalité internationale. Il est donc plus judicieux d’avoir un avocat international en fiscalité.
La difficulté du droit fiscal oblige souvent un tiers à avoir recours à un avocat en droit fiscal pour le représenter dans les différentes démarches fiscales. L’avocat en droit fiscal soutient notamment les sociétés dans le domaine fiscal, contentieux et juridique.

Rôles de l’avocat en droit fiscal international

Un avocat international en droit fiscal a pour principal rôle de donner des conseils à une entreprise sur le projet qu’elle compte réaliser, surtout quand il s’agit de fusion, investissement imprévu, acquisition, ou encore pour l’implantation à l’étranger. Il aide ainsi aux montages financiers et prévisualise approximativement les conséquences du côté fiscal. Il doit aussi trouver une option fiscale qui conviendra mieux avec ses démarches.
En prenant en compte toutes ces possibilités, l’avocat en droit fiscal choisit un régime adapté afin que l’entreprise puisse payer le moins d’impôts et de taxes possibles. Quand un contrôle est fait, c’est l’avocat en droit fiscal qui défend les intérêts de l’entreprise et justifie les choix fiscaux adoptés.

Où trouver un avocat en droit fiscal international ?

Trouver un avocat compétent n’est pas déjà chose aisée. Trouver un avocat international en droit fiscal encore moins. Nous vous donnons la possibilité de trouver des avocats internationaux en droit fiscal international au sein du cabinet d’avocats Draï. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site web du cabinet en cliquant sur le lien ci-dessous avocat-international-paris-new-york-drai.com.

PARTAGER>>